118400 : Trouvez le bon interlocuteur en un seul coup de fil

équipe d'agents téléphoniques du 118400

Que vous soyez jeune ou moins jeune, à un moment de votre vie, vous avez forcément eu affaire à un service de transport postal. Vous avez commandé quelque chose sur internet, sur un magazine, voire directement par le biais d'un magasin ? Vous souhaitez envoyer un colis à de la famille ou un cadeau à des amis ? Vous êtes, dans la plupart des cas, déjà passé par un transporteur postal. La Poste, Fedex, TNT, Colissimo, Chronopost... Aujourd'hui, de nombreuses sociétés proposent un service de transport postal, et font tout leur possible pour proposer un service toujours plus rapide et efficace. Cependant, il y a parfois des imprévus. Prenons un exemple. Vous êtes à une semaine du 24 décembre. Il est un peu tard pour finir vos achats de Noël. Mais peu importe, car aujourd'hui avec internet et les transporteurs postaux, faire acheminer un colis en une semaine est largement envisageable. Seulement voilà, le temps passe, Noël est dans deux jours et vous n'avez pas toujours pas reçu les cadeaux de vos enfants. Vous consultez le suivi de colis en ligne proposé sur le site du transporteur, mais il en est toujours au même point, aucune avancée ! Vous décidez donc d'appeler le service de transport postal avec lequel vous avez décidé de travailler. C'est à partir de ce moment-là que le calvaire commence. Aucun numéro de téléphone ne figure sur le site, vous cherchez sur internet mais ne trouvez rien. Mis à part des adresses mail ou des formulaires de contact. Le problème, c'est que vous voulez une réponse tout de suite. Vu le délai, vous n'avez plus la patience de rester attendre une réponse tardive du service client... Qu'allez-vous faire ?

118400 : La solution à tous vos problèmes

C'est typiquement pour ce genre de cas de figure que nous avons créé et mis à votre disposition le 118400. Le 118400 est un annuaire universel de téléphone, délivré par l'Arcep, qui vous offre une garantie de mise à jour régulière de ses données. Il vous permet de rentrer en contact avec les principaux services compétents des différents transporteurs en seulement un coup de fil. Que votre colis soit perdu, qu'il soit endommagé, qu'il soit retardé... Pour contacter le service client approprié, que ce soit le SAV ou le service de perte de colis, il vous suffit de composer le 118400. Plutôt que de passer des heures à chercher le bon numéro sur internet sans succès, à passer d'interlocuteurs en interlocuteurs, vous serez mis rapidement en relation avec le service adapté à votre demande et pourrez avoir toutes les informations dont vous aviez besoin à propos votre colis.

Des transporteurs postaux devenus indispensables

De plus en plus nombreux sur le marché, les transporteurs postaux sont devenus indispensable aujourd'hui. En effet, avec le développement d'internet et la révolution des smartphones, une grande partie de la population fait désormais des achats en ligne, qu'ils soient chez eux, bien assis dans leur canapé ou même au bureau pour certains. Il y a donc chaque année, un flux de colis de plus en plus important à transporter. Ce qui peut générer parfois, malgré la grande efficacité des transporteurs postaux, certaines déconvenues dans le processus de transport. En effet, au grand désespoir du client, un colis peut parfois être perdu, livré à la mauvaise adresse ou simplement être livré avec quelques jours de retard. Il est donc très important pour un client de pouvoir contacter, par téléphone, le service adapté au suivi de livraison de son colis. D'où notre volonté de mettre à votre disposition le 118400 qui vous permettra de joindre directement le service concerné par votre demande. Avec le 118400 plus de mauvaises surprises

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j