Contacter Colissimo pour le suivi colis

APPELER LE 118 400

Colissimo : le service d'envois de colis "by" La Poste.

livreur colissimo

Colissimo désigne le service d'envoi et de réception des colis par La Poste. Ce service est très souvent utilisé pour les envois de colis de particuliers et aussi pour la livraison express de produits proposés par les grandes enseignes du E-commerce telles qu'Amazon, Asos, etc.

Contactez Colissimo et son service client.

Le service client de Colissimo présente les mêmes caractéristiques que celui de La Poste, étant donné que ce dernier en est le prestataire. Ainsi, on peut parler d'un service client complet et bien organisé, joignable par téléphone, par courrier ou encore en direct, via internet.

La livraison Colissimo et le suivi de colis.

C'est toute la force de Colissimo : étant un service de La Poste, il profite de tous les avantages du groupe. Ainsi, la livraison peut se faire:

  • En France
  • En Europe
  • Dans les Dom-Tom
  • Dans le monde entier

Les tarifs dépendent évidemment de la zone géographique où est destiné le colis, et de la distance parcourue par celui-ci. Les coûts d'un envoi peuvent être simulés sur le site de La Poste.

Le suivi de colis est tout aussi performant et peut se faire par un module de suivi en ligne, ou via l'application mobile La Poste. D'autres solutions moins conventionnelles sont également proposées pour le suivi de colis avec Twitter, Facebook ou encore avec le module "open search", compatible IE 8 ou Mozilla Firefox 3.3.6.

Réclamation Colissimo.

Les réclamations Colissimo, (comme un colis non reçu, ou encore un colis endommagé), se font essentiellement en ligne, sur le site de La Poste à la page "déposer une réclamation".

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j