Contacter DHL pour le suivi colis

APPELER LE 118 400

Comment contacter DHL : spécialiste du transport et de la logistique colis

livreur de colis DHL

DHL est un groupe spécialisé dans le transport et la logistique colis dont le nom est originaire de la société postale créée en 1969 à San Francisco.

Depuis 2001, DHL est la propriété de la Deutsche Post, qui a d'abord acheté 51 % des actions, avant d'acheter la totalité des actions 1 an plus tard.

Faisant désormais partie en intégralité de la maison mère Deutsche Post DHL, l'entreprise DHL compte plus de 350 000 employés à travers le monde, oeuvrant chaque jour à la bonne marche de la livraison de colis au niveau européen et mondial. Son réseau international lui procure une vraie légitimité au sein de l'activité grandissante du e-commerce, avec de plus en plus de clients prêts à commander divers produits à travers des sites comme Cdiscount, Amazon ou Asos.

Le suivis colis DHL.

DHL propose de vérifier l'état d'acheminement d'un colis directement sur son site internet, en renseignant le numéro de suivi du ou des colis. Il est possible de vérifier jusqu'à 10 colis en même temps.

Livraisons et service client DHL.

Il est possible, sur le site de DHL, d'oeuvrer à l'expédition de colis de deux manières différentes :

  • Colis express : jusqu'à 70 kg, au niveau national ou international, pour les clients particuliers ou professionnels.
  • Courrier international : jusqu'à 2 kg, au niveau international et uniquement pour les clients professionnels.

Le service client DHL est joignable par e-mail, via un formulaire de contact sur le site DHL ou via un numéro de téléphone privilégié.

Réclamation DHL.

Toute réclamation envers DHL doit se faire par écrit ou par téléphone. Vous avez pour se faire :

  • 14 jours calendaires à compter de la date d'envoi, pour un dépassement de l'horaire de livraison.
  • 30 jours en cas de perte ou détérioration du colis.
Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j