Contacter Fedex pour le suivi de vos colis

APPELER LE 118 400

Contactez le service client FedEx : le transport express mondial.

livreur de colis FEDEX

FedEx, à l'origine Federal Express, est une entreprise américaine et une compagnie aérienne crée en 1971 et spécialisée dans le transport mondial de fret. Cette entreprise est à l'origine même du concept de distribution express et fait toujours figure de leader dans ce domaine, avec des livraisons quotidiennes et fiables dans plus de 220 pays.

FedEx est en mesure de transporter plus de 3,6 millions de colis chaque jour et dans le monde entier. Cette puissance de transport sans égal permet à FedEx de participer activement à la croissance du e-commerce et de sites spécialisés tels qu'Asos, Cdiscount ou Amazon.

Le suivi FedEx.

Pour suivre un colis FedEx, il n'y a rien de plus facile. Il faut tout simplement se rendre sur la page de l'onglet "suivi" du site internet de l'entreprise, et renseigner le numéro de suivi associé au colis.

Pour les clients FedEx disposant d'un compte, il est également possible d'utiliser les outils FedEx Tracking et FedEx Insight, pour localiser un colis. Ce système est très pratique pour éviter les colis perdus.

La livraison FedEx.

Il y a deux manières d'expédier un colis via FedEx :

  • Sans aucun compte, en utilisant FedEx Ship Manager Lite. Formulaire en ligne permettant d'expédier un seul colis (jusqu'à 68 kg).
  • Avec un compte FedEx, en utilisant FedEx Ship Manager. Celui-ci propose plus de services et d'informations sur l'expédition à l'expéditeur.

On peut renseigner l'expédition au nom d'une société ou en son nom. Les livraisons, quant à elles, se font dans le monde entier.

Le service client FedEx : différents canaux de communication.

Chercher un contact FedEx est on ne peut plus simple sur le site de l'entreprise. Sur la page "écrivez-nous", on peut communiquer avec le service client par différents moyens :

  • Formulaire de contact en ligne
  • Chat en direct avec un conseiller
  • Téléphone FedEx, avec un numéro de téléphone pour envois internationaux et une ligne pour les envois nationaux.

Réclamation FedEx.

Toute réclamation auprès de FedEx doit se faire par lettre recommandée avec photocopie du document de transport, date d'expédition, poids du colis et facture commerciale adressée à :

FedEx Express France / Service Litiges Marchandises

22, allée Ferdinand de Lesseps - BP 655 - 37206 Tours Cedex 3 - France

Il est important d'envoyer la lettre dans les 14 jours qui suivent la livraison à l'origine de la réclamation.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j