Contacter GLS pour le suivi Colis

APPELER LE 118 400

Contactez GLS : un leader de la qualité, dans le transport européen.

livraison de colis GLS

L'entreprise GLS, (General Logistics Systems), est une filiale néerlandaise de logistique du groupe Royal Mail, basée à Amsterdam et fondée en 1999. Bien que son principal marché soit celui de l'Europe, l'entreprise GLS achemine des colis dans 41 pays européens et pas moins de 7 états du nord des Etats-Unis d'Amérique, notamment au travers de ses filiales ou par l'intermédiaire de partenaires fiables.

GLS possède un système de management qualité et environnemental reconnu par une certification ISO et BPDG internationale. Et tout ceci en fait un partenaire important pour les sites de e-commerce en pleine croissance, tels qu'Asos, Amazon ou encore Cdiscount.

La livraison et le suivi GLS.

Plusieurs modes de livraison peuvent se faire avec GLS :

  • Livraison à domicile.
  • Livraison en point relais "Mondial Relay" (partenaire de GLS)
  • Livraison sur le lieu de travail
  • Livraison en entrepôt GLS (où il faudra le récupérer)

Le suivi d'un colis se fait très facilement sur le site GLS, avec un numéro de colis. Mais que faire un cas de problème avec un colis ?

Le service client GLS.

Grâce à la section "contact GLS" du site de l'entreprise, il est assez simple de contacter leur service client. Selon les cas de figure, plusieurs options possibles :

  • Pour les professionnels, il existe un numéro de service client spécifique joignable pour toute demande concernant les expéditions ou par e-mail au informations@gls-france.com.
  • Pour les particuliers, le service client est à l'écoute à un numéro de téléphone spécialement conçu pour eux, ou encore par e-mail à l'adresse suivante : servicedestinataires@gls-france.com.

Réclamation GLS.

Toute réclamation auprès de GLS doit se faire auprès du service client régional qui lui communiquera la marche à suivre et les documents à envoyer au service litiges GLS France, dans un délai de 40 jours après l'ouverture de la procédure.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j