Contacter GLS pour le suivi Colis
L'entreprise GLS, (General Logistics Systems), est une filiale néerlandaise de logistique du groupe Royal Mail, basée à Amsterdam et fondée en 1999. Bien que son principal marché soit celui de l'Europe, l'entreprise GLS achemine des colis dans 41 pays européens et pas moins de 7 états du nord des Etats-Unis d'Amérique, notamment au travers de ses filiales ou par l'intermédiaire de partenaires fiables.
GLS possède un système de management qualité et environnemental reconnu par une certification ISO et BPDG internationale. Et tout ceci en fait un partenaire important pour les sites de e-commerce en pleine croissance, tels qu'Asos, Amazon ou encore Cdiscount.
Plusieurs modes de livraison peuvent se faire avec GLS :
Le suivi d'un colis se fait très facilement sur le site GLS, avec un numéro de colis. Mais que faire un cas de problème avec un colis ?
Grâce à la section "contact GLS" du site de l'entreprise, il est assez simple de contacter leur service client. Selon les cas de figure, plusieurs options possibles :
Toute réclamation auprès de GLS doit se faire auprès du service client régional qui lui communiquera la marche à suivre et les documents à envoyer au service litiges GLS France, dans un délai de 40 jours après l'ouverture de la procédure.