Contacter Les services de La Poste

APPELER LE 118 400

La Poste : une entreprise innovante.

livreur de colis La Poste

Opérateur de services postaux à l'origine, le groupe La Poste possède aujourd'hui plusieurs filiales présentes dans différents domaines, allant de la téléphonie mobile aux assurances en passant par des offres de services numériques. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la spécificité de La Poste. Avec de plus en plus de commandes passées sur internet via des sites e-commerce comme Amazon, le service d'envoi de colis La Poste est de plus en plus sollicité.

Le service client La Poste.

La Poste assure un service client complet, joignable par courrier, téléphone ou encore "en ligne" via Internet. Il existe même un service dédié aux personnes sourdes et malentendantes.

Le suivi des colis chez La Poste.

Le suivi de colis La Poste présente également un service complet et performant, puisque vous pouvez le faire via ces différentes solutions:

  • Sur le module de suivi en ligne du site (avec un numéro à 13 chiffres).
  • Via l'application mobile La Poste.
  • Sur Twitter (sur le fil "@suivi_avec_lisa").
  • Via l'application Facebook, grâce à des notifications de suivi personnelles.
  • Sur votre navigateur web, grâce au module "Open Search", compatible IE8 et Mozilla Firefox 3.6.6.
Ce système est pratique, et évite la crainte d'un colis non livré.

La livraison La Poste en France et à l'étranger.

La Poste permet la livraison de lettres et de colis, partout dans le monde. Les tarifs dépendent de la distance parcourue par l'objet, et de la zone géographique de la destination. Vous pouvez calculer le prix d'un envoi dans un bureau de La Poste ou sur le site internet.

Réclamation chez La Poste.

Les réclamations La Poste se font essentiellement en ligne, sur la page dédiée.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j