Contacter Mondial Relay pour le suivi de vos colis
Avec l'explosion de l'activité du e-commerce et la croissance d'entreprises telles qu'Amazon, Asos ou encore Cdiscount, il n'y a jamais eu autant de livraisons aux professionnels et aux particuliers. Filiale du groupe OTTO, Mondial Relay s'occupe de la livraison de colis aux particuliers par l'intermédiaire de points relais.
L'entreprise compte 25 agences de distributions dans toute l'Europe, ainsi que 4 plateformes de correspondance associées, à savoir : 2 en France, 1 en Espagne et 1 en Belgique.
Il n'y a qu'en téléphonant à Mondial Relay au prix d'un appel local que l'on peut contacter l'entreprise pour diverses informations.
En ce qui concerne le suivi d'envoi d'un colis, il peut se faire en ligne sur le site internet de Mondial Relay (avec un numéro de suivi personnel), en envoyant un e-mail (suividecolis@mondialrelay.fr), ou également par téléphone. Il est également possible de les joindre en cas de colis non reçu.
L'envoi d'un colis avec Mondial Relay ne peut se faire que dans un point Relay d'un pays européen de cette liste:
Mondial Relay s'occupe des réclamations qui concernent l'acheminement d'un colis grâce à un formulaire de contact, visible sur la page de suivi de colis du site internet.
Les réclamations peuvent également être adressées par e-mail ou par courrier à l'adresse suivante :
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
L'entreprise traite les incidents d'acheminement dans un délai inférieur ou égale à 15 jours calendaires, dès réception de la réclamation.