Contacter Relais colis pour le suivi colis

APPELER LE 118 400

Relais Colis : au top du E-commerce.

colis remis contre signature

Avec internet et la possibilité de communiquer très vite, le e-commerce est né et, avec lui, une multitude de plateformes comme Amazon, Cdiscount, Asos, etc.

Créé en 1969 sous le nom de SOGEP, Relais Colis fait aujourd'hui partie du top 10 du e-commerce français. Présentant une gamme complète de solutions, pour tout type de colis et pour tous les budgets, Relais Colis a inventé le principe du point relais dès 1983 !

Bien que l'entreprise ait étendue son réseau en Belgique en partenariat avec Kariboo, les commandes et les livraisons sont destinées aux points relais en France uniquement.

Un suivi de colis simple et efficace chez Relais Colis.

Le suivi d'un colis se fait simplement en ligne, sur le site internet de Relais Colis. Contrairement à la plupart de ses concurrents, l'entreprise donne la possibilité de retrouver son bien grâce à un numéro de colis mais aussi avec :

  • un numéro client
  • un numéro de téléphone
  • une adresse e-mail

Pour plus de précisions quant à la recherche du colis, il est également demandé le nom de l'enseigne d'où provient la commande, et les 4 premières lettres du nom du client.

Relais Colis : son service client et les réclamations.

Pour atteindre le service client, on peut le faire de deux manières :

  • Au téléphone
  • Via e-mail, en remplissant un formulaire de contact sur le site Relais Colis.

En ce qui concerne les réclamations pour tous les services de Relais Colis, il faut également s'adresser au service utilisateur via le formulaire de contact du site internet.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j