Contacter TNT pour suivre votre colis ?
TNT Express, est une entreprise fondée en 2011, à Hoofddorp aux Pays-Bas. Rachetée par FedEx en 2016, TNT est spécialisé dans la livraison rapide de fret palettisé, de colis et de documents. Implanté dans 61 pays, TNT Express exploite son propre réseau routier et sa propre flotte aérienne.
Avec plus de 54 000 collaborateurs, 700 liaisons aériennes par semaine et 1 million de livraisons par jour, TNT Express est un allié de choix de toutes les entreprises du e-commerce comme Amazon ou Cdiscount.
Sur son site internet, TNT Express a créé une page "aide et contact". Résultat : un service client très complet. Il peut être contacté de plusieurs manières :
Viennent s'ajouter à ces services, une FAQ (foire au question) bien fournie, ainsi que d'autres liens utiles. Toute réclamation envers TNT peut également s'effectuer grâce au formulaire de contact.
La livraison de colis est très simple avec TNT. Elle se fait en ligne, avec le service "cliquez, envoyez". Le colis doit être déposé dans un point TNT ou relais, ou peut-être "ramassé" à domicile. Ce service est strictement réservé aux professionnels.
Le suivi d'un colis TNT se fait également facilement en ligne, grâce à un numéro de bon de transport ou par un numéro de référence interne.