Contactez UPS pour l´envoi et le suivi colis
UPS est une entreprise postale fondée aux Etats-Unis, et dont le siège sociale se trouve à Sandy Springs. Avec 15,6 millions de colis et documents en tout genre livrés dans le monde, UPS se classe à la tête du classement du transport mondial express. C'est aussi pourquoi on retrouve UPS comme un partenaire de choix d'Amazon, ou d'une multitude d'autres sites de e-commerce.
UPS met à disposition différents moyens pour contacter le service client, sans parler de la FAQ (foire aux questions) conséquente présente sur leur site, et qui peut répondre, à elle seule, à beaucoup de questions récurrentes de la part des clients.
Ainsi on peut contacter UPS par :
Pour toute réclamation à UPS, comme un colis non livré, il existe une catégorie d'aide dédiée dans le formulaire de contact en ligne, qui permet de faire la demande. Il est aussi possible de procéder à une réclamation UPS par téléphone.
Avec UPS on peut obtenir un devis en ligne quant à l'expédition d'un colis, qui peut se faire en France et à l'étranger, partout dans le monde.
Le suivi des colis peut se faire sur le site, avec un numéro de suivi (généralement donné par le site marchand chez qui on a fait la commande du produit). UPS propose également de s'inscrire à UPS My Choice, afin d'obtenir plus d'options de service, comme changer la date de livraison ou l'adresse de réception.