Contacter la CPAM de Bordeaux

APPELER LE 118 400

La CPAM de Bordeaux

bureau de la CPAM de Bordeaux

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie est un organisme assurant les relations entre les bénéficiaires de l'assurance maladie et la Caisse Nationale d'Assurance Maladie.

Rôle de la CPAM de Bordeaux

Le rôle de la CPAM à Bordeaux est d'accompagner les assurés dans leurs démarches avec la CNAM. Tout en leur permettant de réduire autant que possible leurs frais de santé. Pour ce faire, la CPAM 33 met à disposition de ses assurés la Couverture Maladie Universelle. Cela permet aux Bordelais de bénéficier d'une couverture maladie de base. Les foyers les plus modestes bénéficient en outre d'une couverture complémentaire.

Besoin de contacter la CPAM du 33 ? Appelez le 118400 et appelez le numéro de téléphone de la sécurité sociale de Bordeaux pour le suivi de vos dossiers d'assurance maladie.

Pourquoi contacter la CPAM du 33 ?

Sur les 1,5 millions d'habitants de la Gironde, 1,2 millions dépendent de la CPAM pour leur assurance maladie. En contactant par téléphone la cpam de Bordeaux, vous pourrez accéder aux services suivants :

  • Informations sur vos droits et démarches
  • Signaler un changement de votre situation
  • Demander l'envoi d'un document

Contacter la CPAM de Bordeaux

Il existe plusieurs agences de Cpam à Bordeaux. Il est possible de les contacter physiquement en se déplaçant ou d'obtenir directement le téléphone de l'assurance maladie de Bordeaux pour accéder plus rapidement à vos services. Les agences CPAM sont les suivantes :

  • CPAM- Place de l'Europe - 33085 Bordeaux
  • CPAM de la Gironde - 232 Rue Pelleport, 33000 Bordeaux, France
  • CPAM de La Gironde - Administration locale · 505 Avenue de Verdun
  • CPAM de La Gironde - Cité administrative, Avenue Pierre Wiehn

Horaires d'ouverture de la CPAM de Bordeaux

Les horaires d'attention des agences cpam du 33 sont affichés ci-dessous :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j