Contacter la fourrière de La Courneuve

APPELER LE 118 400

Appelez la fourrière de la Courneuve

parking de la fourrière de La Courneuve Paris

Pourquoi il y a eu enlèvement de votre véhicule??

S'il y a eu un stationnement abusif de plus de 7 jours ou que votre véhicule est en voie d´épavisation, alors il est conduit à la fourrière de la Courneuve. Dans le cas des deux-roues, l´enlèvement amène prioritairement à la fourrière de la Courneuve.

Quelles démarches faire pour récupérer votre véhicule??

Pour récupérer votre véhicule, vous devrez vous rendre à la fourrière de la Courneuve. Pour vous y rendre en transports en commun vous pouvez prendre le RER B jusqu´à la station «Le Bourget» ou la ligne de bus 143 jusque l´arrêt Verdun.

La fourrière de la Courneuve est ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 17h. Le vendredi elle ouvre seulement jusque 16h30.

Une fois sur place vous devrez présenter votre permis de conduire, le certificat d´immatriculation du véhicule et l´attestation d´assurance. Une fois ces démarches effectuées, vous vous acquitterez d´une pénalité d´enlèvement de 179€ pour les véhicules particuliers.

Si vous souhaitez vérifier que votre véhicule est dans cette fourrière il faudra vous rendre au commissariat le plus proche situé au 51 rue de la Convention.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j