opposition carte bancaire Banque Postale
En tant que client de la Banque Postale, il peut vous arriver de devoir faire opposition à votre carte bancaire. Cela peut notamment se produire si votre carte a fait l'objet :
Pour gérer ces cas, la Banque Postale vous offre plusieurs moyens de faire opposition à votre carte.
Pour faire au plus vite une mise en opposition de votre carte bancaire, vous pouvez procéder par téléphone en joignant l'un des numéros suivants :
Si vous êtes à l'étranger ou dans une Collectivité d'Outre-Mer (COM), vous pouvez appeler un des deux services suivants :
Quel que soit le service contacté, depuis la France ou l'étranger, il vous sera demandé le numéro à 16 chiffres et la date de validité de votre carte bancaire.
A l'issue de l'appel, un numéro d'enregistrement vous sera communiqué. Gardez-le précieusement : il pourra vous être réclamé en cas de contestation.
En tant que client de la Banque Postale, vous avez la possibilité d'effectuer votre mise en opposition directement à un guichet de La Poste. Vous pouvez trouver l'adresse du Bureau de Poste le plus proche de chez vous sur le site officiel de la Banque Postale.
Enfin, que vous choisissiez de procéder par téléphone ou dans un Bureau de Poste, vous aurez à confirmer l'opposition à votre carte, via l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception à votre agence de la Banque Postale