opposition carte bancaire Boursorama

APPELER LE 118 400

Procédure d'opposition CB avec Boursorama Banque.

teleoperatrice opposition bancaire Boursorama

Boursorama est une société française dont la société générale est à cent pour cent actionnaire. Cette société s'occupe d'un portail d'information sur internet (essentiellement sur l'économie mondiale, la bourse et les marchés financiers) avec Boursorama.com, et représente également Boursorama Banque.

Boursorama Banque est une banque en ligne qui, par conséquent, permet à ses utilisateurs de s'occuper de la gestion facilitée et autonome de leurs comptes et des services proposés par la banque.

Dans le cas d'un vol ou la perte d'une carte de crédit Boursorama Banque, la procédure est plutôt simple et commune comme nous allons vous le démontrer.

Opposition Boursorama : une procédure "made in Visa".

Comme la plupart des banques en ligne, Boursorama a choisi un partenaire bien spécifique pour la gestion et l'émission de leurs cartes bancaires. Dans son cas, c'est l'organisme VISA qui est estampillé sur les cartes de crédit Boursorama Banque et c'est donc par VISA qu'il faut passer, lorsque l'on est victime de la perte ou du vol de sa carte bancaire.

Ainsi, il existe deux numéros à contacter en fonction de votre propre carte bancaire.

  • Possesseur de carte Visa classic.
  • Possesseur de carte Visa Premier.

Dans les deux cas, il est très important de faire opposition dès lors du vol ou de la perte constatée de votre carte bancaire. Visa propose également un numéro général pour contacter le service interbancaire, quelque soit l'agence bancaire du possesseur d'une carte Visa.

Si vous êtes victime d'un vol de carte, il est tout aussi important de faire une déclaration de vol, et donc de déposer plainte, auprès du commissariat le plus proche ou des autorités compétentes (si vous êtes à l'étranger).

Il est également indispensable de confirmer le plus rapidement possible, par voie de lettre recommandée, la disparition définitive de votre carte à votre agence Boursorama, en y joignant le document ou récépissé de la déclaration de vol.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j