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Faire opposition sur votre carte bancaire Bred : contacts et procédure

téléoperatrice opposition bancaire Bred

Vous avez égaré ou vous venez de vous faire voler votre carte bancaire Bred ? Vous constatez une utilisation frauduleuse de vos coordonnées bancaires ? N'attendez pas pour faire opposition sur votre carte bancaire. Des achats non désirés risquent d'être faits avec votre carte à votre insu. Pour sécuriser votre compte bancaire, il faut effectuer une mise en opposition dans les plus brefs délais.

Joindre la banque Bred pour faire opposition

Comme c'est le cas pour toutes les banques, vous pouvez faire opposition sur votre carte bancaire Bred en contactant les services compétents en la matière par téléphone :

  • Appeler le Service Opposition Sécurisée de la banque Bred : c'est un service d'assistance par le biais duquel vous pouvez mettre en opposition votre carte bancaire 24h/24 et 7j/7.
  • Appeler le numéro unique depuis la France et l'étranger pour opposition cartes « autres banques ».

Une fois votre demande d'opposition prise en compte, une nouvelle carte bancaire Bred ainsi qu'un nouveau code confidentiel vous sont attribués automatiquement. Ne tardez donc pas à joindre votre banque pour faire opposition afin que l'ensemble de ces démarches soit effectué le plus rapidement possible et vous permette de retrouver votre moyen de paiement habituel.

Mise en opposition CB Bred : procédure complète

Votre demande d'opposition sur votre carte bancaire effectuée par téléphone n'est qu'une première étape. Pour clôturer efficacement cette démarche, vous devez également procéder aux actions suivantes :

  • Toute demande de mise en opposition doit être confirmée par écrit : vous devez donc envoyer un courrier de confirmation par voie postale par le biais d'une lettre recommandée avec accusée de réception. Pour trouver les coordonnées exactes de votre agence Bred, vous pouvez vous rendre sur la page « Trouver une agence » du site de votre banque : https://www.bred.fr/searchagences_view.
  • En cas de vol, il convient de déposer une plainte auprès d'un commissariat de police ou, si vous êtes à l'étranger, auprès des autorités consulaires ou de la police locale. Une preuve de dépôt de plainte vous sera remise à la suite de cette démarche. Cette dernière pourra vous être utile si des sommes ont été débitées sans votre accord à la suite du vol de votre carte bancaire.
Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j