opposition carte bancaire Caixa banque

APPELER LE 118 400

Comment appeler pour faire opposition sur votre carte bancaire Caixa.

téléopératrice opposition bancaire CAIXA

Caixa, nom espagnole pour "Caisse d'épargne et de retraite de Barcelone", a été créé en 1990 et jouit donc d'une vraie expertise dans le domaine bancaire. Cette banque, qui se présente sous la forme de fondation depuis 2014, est la première caisse d'épargne d'Europe et la troisième entité de crédit à la fois financière et bancaire d'Espagne.

L'objectif premier de la Caixa est la collecte d'épargnes dans les modalités légales autorisées afin de procéder à des investissements dans des oeuvres caritatives, ou des actifs sûrs, rentables et surtout éthiques.

En ce qui concerne l'opposition d'une CB Caixa, la banque offre un service sécurisé à tous ses clients comme nous allons le voir ci-après permettant, bien avant l'opposition concrète de la carte, de protéger tout ou partie de votre argent.

Avant une opposition de carte Caixa : sécurité avant tout.

En tant que client Caixabank, chaque détenteur de carte de crédit Caixa profite du service gratuit CaixaBankProtect.

Ainsi, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous êtes totalement couvert en cas de perte ou de vol de votre carte de crédit. Et cette protection inclut également les petits achats autorisés avec les technologies contactless (ou sans contact) de type NFC.

Concrètement, cela veut dire que vous pourrez procéder à la réclamation de tous les achats reconnus comme frauduleux en cas de perte, vol ou encore falsification de votre carte de crédit.

L'un des autres points important du service de CaixaBankProtect est qu'il vous permet d'utiliser le service de CaixaBankProtect Emergency. C'est un service d'assistance d'urgence de CaixaBank, joignable par téléphone, qui permet de palier à tout imprévu, même à l'étranger, en vous donnant la possibilité d'obtenir très vite de l'argent en espèces dans la plupart des pays du monde entier.

Pour faire opposition d'une carte Caixa.

Bien entendu, le service CaixaBankProtect ne dédouane pas la victime de la perte, ou du vol de sa carte Caixa, de faire une déposition au commissariat de police le plus proche. C'est une manière de plus d'officialiser la disparition de la carte et ainsi de se protéger une fois pour toute des utilisations non autorisées de la carte.

Le service d'assistance de CaixaBank donnera toutes les instructions nécessaires à son utilisateur pour une procédure d'opposition CB Caixa en bonne et dûe forme.

Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j