opposition carte bancaire Société Générale

APPELER LE 118 400

Faire opposition sur une carte bancaire de la Société Générale

centre d'appel opposition bancaire société générale

Vous venez de constater la perte ou le vol de votre carte bancaire Société Générale ? Votre carte a été utilisée de manière frauduleuse ? Afin de protéger efficacement et dans les meilleurs délais votre compte bancaire, votre réaction doit être immédiate. Vous devez faire opposition sans tarder en contactant votre banque et faire les démarches nécessaires pour rendre votre demande d'opposition effective.

Joindre le centre d'opposition de la Société Générale

Une opposition CB Société Générale peut être effectuée rapidement en contactant par téléphone votre banque de trois façons différentes :

  • Prendre contact avec le centre d'opposition prévu à cet effet : ce dernier est joignable à tout moment en contactant le 118400.
  • Contacter votre agence : pour retrouver les coordonnées complets de cette dernière, vous pouvez vous rendre sur la page contact du site de la Société Générale : Il vous suffit d'indiquer la ville dans laquelle se situe votre agence et vous accéderez à la liste de l'ensemble des agences présentes dans cette zone.
  • Joindre par téléphone un conseiller de la Société Générale : ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.

Quel que soit le type de contact privilégié, il convient de se munir systématiquement de votre numéro de carte bancaire de la Société Générale. Contenant 16 chiffres au total, ce dernier est accessible en vous rendant dans votre Espace Client de la Société Générale.

Les démarches à suivre pour une opposition CB Société Générale

Une fois votre demande d'opposition effectuée par téléphone auprès de la Société Générale, vous devez suivre la procédure suivante pour finaliser votre démarche :

  • Compléter un kit de réclamation carte : ce type de formulaire est accessible en ligne. Une fois ce document rempli, vous devez l'adresser à l'adresse indiquée dans le kit.
  • En cas de virement frauduleux, compléter un formulaire de contestation de virement accessible sur le site de la société générale.
  • En cas de contestation d'un prélèvement SEPA, compléter un formulaire de contestation de prélèvement SEPA accessible à la même adresse. Envoyez ce formulaire à votre agence de la Société Générale uniquement par courrier.
Un conseiller répond à vos demandes 24/24h et 7/7j 24/24h 7/7j